Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écoles d'art infos
10 juin 2011

Présentation rapide

 Pour que vous ne doutiez pas de ma compétence à vous parler des sujets qui vont suivre et ne pas la surestimer non plus, je vais me présenter. Je m'appelle Claire ( info capitale ^^ ), j'ai fais un Bac S (option svt en 2009 2010 ). Bien sur l'année du BAC j'ai postulé comme tout les étudiants mal renseignés dans ce domaine en mise à niveau qui me semblait être la seule voie avec les prépas privées ( très chères) . (Je vous le dis tout de suite c'est faux! Il existe d'autres solutions). J'ai été refusée cette année là aux trois manaas que j'ai demandées à savoir Estienne, Oliviers de Serres et Dupérré mais sur liste d'attente à cette dernière. Comme j'étais un minimum prévoyante j'ai intégré une prépa privée ( atelier de Sèvres en 2010 2011) pour entrer en école d'art dont j'avais passé l'entretien en janvier ( pour toutes les formations plus tôt on s'y prend mieux c'est!!). Aujourd'hui ( 12 juin 2011) je suis prise en MANAA à Dupérré.

Je vais donc vous parler un peu des différentes voies qui s'offrent à vous dans le domaine des études d'arts. 

Ce blog est en permanente construction, je reviendrais sur certains article les compléterais en ajouterais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
écoles d'art infos
Publicité
Publicité